Kim Kardashian est connue du grand public depuis 2007, année où a fuité sa sextape avec le chanteur de R'n'B Ray J , son petit ami de l'époque. Depuis, Kim Kardashian est devenue une personnalité ultra médiatisée, un "phénomène de la culture pop" comme l'a décrite Vogue. Star et productrice de son propre dynastie show L'incroyable famille Kardashian sur E!, businesswoman dans la mode, la beauté, les applications et les jeux mobiles, héroïne dans des clips de son mari Kanye West, cover girl des plus grands magazines ou encore icône de mode, Kim Kardashian est désormais une femme d'affaires accomplie à la tête d'un véritable empire qui lui rapporte gros.
Mais sa sextape avec Ray J reste un sujet indémodable de sa vie privée. Surtout depuis que son ex Ray J, avec qui elle ne s'entend plus du tout, a intégré le programme anglais de Celebrity Big Brother. Il a même parlé ouvertement de sa sextape avec Kim K à la télévision britannique...
"Vous devez me connaître pour beaucoup de choses : pour la musique, la télé-réalité et oh, vous devez aussi me connaître pour mon pénis" a ainsi commencé par déclarer Ray J, en riant, lors de son arrivée dans Celebrity Big Brother. Belle entrée en matière ! "Les gens veulent connaître les détails de ma sextape avec Kim Kardashian" s'est ensuite justifié le chanteur... avant de continuer de blaguer sur la sextape.
Et l'ancien compagnon de Kim Kardashian n'a pas fait dans la dentelle. "Regardez-la, mettez-moi de l'argent plein les poches... Vous vous branlez toujours sur notre sextape ? Profitez bien" a-t-il tout simplement lâché. Alors que Kim Kardashian est enfin de retour sur les réseaux sociaux, remontant la pente après son agression à Paris et la dépression de son époux Kanye West, son ex semble bien décidé à continuer de parler de leurs ébats sexuels, 10 ans après les faits.
Afin d'afficher son soutien à sa meilleure amie, Jonathan Cheban, le BFF de Kim Kardashian, a taclé Ray J sur Twitter. "Quel loser #CBB (vous savez de qui je parle)" a-t-il tweeté, le hashtag #CBB faisant référence à Celebrity Big Brother, avant de conclure que le programme est "tellement ennuyeux".