Alors que Kylie Jenner semble avoir tiré un trait sur son amitié avec son ex BFF Jordyn Woods, en revanche, la businesswoman aurait tout pardonné à James Charles. La mère de Stormi et le célèbre YouTubeur se seraient en effet réconciliés très vite. La chérie de Travis Scott a même invité le pro des makeup looks impressionnants à sa soirée de lancement de Kylie Skin, sa nouvelle marque de soins beauté, en signe de paix. L'égérie adidas a même pris le temps de poser avec lui le temps d'un selfie. Si ça c'est pas une preuve de réconciliation !
Une photo que James Charles a rapidement posté sur son compte Instagram. En légende, il a précisé à propos de lui et de Kylie Jenner : "sisters" (soeurs, ndlr). Ils ne seraient donc bel et bien plus du tout en dispute. Le post a réuni plus de 2,8 millions de likes.
Quant à la soirée en elle-même, tout le célèbre clan était présent pour féliciter la benjamine de la famille : ses soeurs Kim Kardashian, Khloe Kardashian, Kourtney Kardashian, sa mère Kris Jenner et son père Caitlyn Jenner (anciennement Bruce, ndlr) avaient fait le déplacement. Il ne manquait que Kendall Jenner, qui était à Antibes pour le gala de l'amfAR. Le dresscode ? "Pink", pour voir la vie rose.
Mais pourquoi Kylie Jenner et James Charles étaient en froid ? Si vous les suivez sur les réseaux sociaux, vous en avez forcément entendu parler. En fait, tout est parti des révélations de la YouTubeuse Tati Westbrook (et accessoirement ancienne meilleure amie de James Charles). Elle a assuré que celui-ci l'aurait trahie, qu'il aurait abusé de sa notoriété et de son argent et même qu'il serait obsédé par des hommes hétéros qu'il rêverait de faire changer d'orientation sexuelle.
De nombreuses accusations qui avaient conduit des célébrités comme Kylie Jenner, Ariana Grande, Demi Lovato ou encore Shawn Mendes à couper les ponts avec James Charles. Les stars l'avaient lâché en se désabonnant et en misant sur le silence radio et même les marques s'étaient montrées réticentes à collaborer avec lui. Mais au final, depuis ses explications sur l'affaire, il semblerait que la plus jeune milliardaire "self-made" au monde ait fini par le croire et/ou lui pardonner.