Kylie Jenner : même à deux doigts du malaise et sous oxygène, elle partage tout sur Snap
Publié le 10 mai 2017 à 19:10
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Kylie Jenner a-t-elle failli passer près de la mort ? Non, rassurez-vous, la demi-soeur de Kim Kardashian a eu plus de peur que de mal. Malade à cause de l'altitude, la starlette qui voyage actuellement au Pérou a été secourue par deux médecins. Un traitement à la bouteille d'oxygène qu'elle a dévoilé sur Snapchat.
Kylie Jenner malade et en panique sur Snapchat : les médecins lui font respirer de l'oxygène pour la soigner ! © Snapchat
Kylie Jenner malade et en panique sur Snapchat : les médecins lui font respirer de l'oxygène pour la soigner !
Kylie Jenner malade et en panique sur Snapchat : les médecins lui font respirer de l'oxygène pour la soigner !
Kylie Jenner malade et en panique sur Snapchat : les médecins lui font respirer de l'oxygène pour la soigner !
La suite après la publicité
De l'air, de l'air ! C'est juste une question de survie

Kylie Jenner a-t-elle failli mourir ? Celle qui se serait remise en couple avec Tyga (les amoureux vivraient désormais une relation libre et c'est pour ça que Kylie pourrait aussi sortir avec Travis Scott) s'est montrée très malade sur sa story Snapchat. Mais n'ayez crainte, la star de "Life of Kylie" a rapidement été secourue par non pas un mais deux médecins.

Actuellement en voyage au Pérou, en Amérique latine, avec sa mère Kris Jenner et des amis dont sa BFF Jordyn Woods, Kylie Jenner s'est sentie mal tout d'un coup. Malade à cause de l'altitude, elle a failli faire un malaise. Mais rien de grave, les docteurs sont arrivés sur place avec une bouteille d'oxygène pour l'aider à se sentir mieux.

Une gueule de bois sans alcool

Inhalant à fond dans la bouteille d'oxygène, Kylie Jenner semblait aller de mieux en mieux au fil des bouffées d'air. Complètement soignée et conservant son masque lui permettant de respirer l'oxygène supplémentaire, la businesswoman possédant sa propre marque de maquillage a même posé avec l'un des médecins, avec un majeur en l'air. Un doigt d'honneur à la mort ?

L'autre docteur a ensuite expliqué face à la caméra du smartphone : "A cette altitude, plus de 3.300 mètres au-dessus du niveau de la mer, vous pouvez devenir nauséeux, avoir mal à la tête et vous sentir comme si vous aviez la pire des gueules de bois", "donc on donne de l'oxygène à Kylie pour qu'elle se sente mieux".

À propos de
Mots clés
Céleb
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news