Kylie Jenner aurait-elle un problème avec les dates ? Parce qu'une grosse erreur semble s'être glissée dans son calendrier sexy, dont les photos très hot sont signées du grand photographe de mode et néanmoins très controversé Terry Richardson. Et ce ne sont pas les clichés ultra sensuels et suggestifs qui créent la polémique. Non, l'erreur vient du calendrier en lui-même.
En effet, Kylie Jenner qui a récemment été accusée par un médecin d'avoir fait refaire sa poitrine a voulu faire les choses bien pour ses fans, en précisant des dates importantes de sa vie annotées sur son calendrier. Problème, au 20 août 2017, il est écrit que Kylie Jenner aura 20 ans... sauf que sa date d'anniversaire n'est pas le 20 août. Et non, celle qui a offert un chiot à sa soeur Kendall Jenner pendant les fêtes de Noël est née le 10 août 1997.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette grosse erreur n'est pas passée inaperçue. Loin de là ! Les nombreux fans de Kylie Jenner ont tout de suite remarqué que quelqu'un s'était trompé, reculant de 10 jours la vraie date d'anniversaire de leur idole. Cela a bien fait rire les internautes qui se sont moqués de la star.
Après la polémique de ses révélations très intimes avec Tyga, Kylie Jenner a donc édité son propre calendrier avec une faute sur sa date d'anniversaire à l'intérieur. Forcément, ça fait un peu désordre. Elle fera mieux l'an prochain !