Ce n'est pas un secret, Julien Doré est un énorme fan de L'Amour est dans le pré et de Karine Le Marchand. Alors que le chanteur partage une belle complicité avec l'animatrice d'M6, il n'a également jamais caché avoir toujours rêvé de participer à l'émission. En novembre 2022, il profitait même de ses retrouvailles avec la présentatrice pour blaguer sur ses réseaux sociaux : "J'espère que mon portrait pour la nouvelle saison de L'amour est dans le pré vous séduira mesdames. Hâte de lire vos lettres coquin de sort".
Ce fameux rêve serait-il devenu réalité ? C'est la question que se posent aujourd'hui de nombreux téléspectateurs suite à la diffusion de l'épisode du lundi 2 octobre 2023. En cause ? Alors que Christine organisait chez elle une soirée afin de présenter son prétendant, Alain, à ses amis, l'un de ces fameux convives a rapidement attiré l'attention.
Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, celui-ci est apparu avec un style atypique (barbe du Père Noël, grosses lunettes, chevelure bouclée très épaisse), au point d'interroger le public sur son identité. S'agissait-il réellement d'un proche de Christine ou bien... d'une caméra cachée ? Pour l'heure, Karine Le Marchand n'a rien dévoilé, mais Julien Doré est rapidement entré dans la discussion.
Sur ses réseaux sociaux, l'interprète de Coco Câline et Nous s'est en effet amusé de la séquence en déclarant "Petite apparition incognito hier soir dans ADP. Merci à Karine Le Marchand et aux équipes de m'avoir permis de réaliser ce rêve". Et si, on le sait, l'humour de l'artiste fait qu'il ne faut jamais le prendre trop au sérieux, M6 n'a pas hésité à réagir en déclarant, "L'aviez-vous reconnu ?", semant logiquement le doute dans l'esprit des téléspectateurs.
D'autant plus que, quelques heures plus tard, Julien Doré, prêt à convaincre tout le monde que c'était bien lui à l'écran, a par la suite ajouté sur Instagram : "3h de préparation maquillage, prothèse... Merci à toutes les équipes qui ont fait un travail incroyable". Le problème ? Il n'a toujours pas partagé la moindre image d'un potentiel making-of qui prouverait ses dires. Comme par hasard... Surtout, face à l'ampleur du buzz, M6 a profité d'Instagram pour climatiser tout le monde.
Comme vous pouvez le découvrir ci-dessus, le compte officiel de la chaîne a tout simplement déclaré : "En vrai, Julien Doré, on est partants pour organiser une rencontre avec toi et nos agriculteurs de ADP prochainement". Traduction : ce n'était pas lui à table, mais ça pourrait bientôt l'être.
On est évidemment déçu, mais également totalement hypé pour l'avenir ! On la veut cette apparition surprise !