Si Noël est généralement considéré comme une période d'amour et d'entraide, ce n'est pas le cas pour les rappeurs français. En début de semaine, Maes s'attaquait violemment à Gims et Dadju après que ces derniers aient avoué ne pas être fans de son travail. L'ancien membre de la Sexion d'Assaut répliquait alors en menaçant le protégé de Booba. Cette fois, c'est au tour de La Fouine de s'en prendre violemment à Damso. A l'origine de sa colère ? Le rappeur l'aurait clashé dans le titre God Bless de Hamza.
Plusieurs internautes ont alerté La Fouine en pensant que la phrase "T'arrêtes pas d'taper des "sku, sku" mais ton flow est flingué" lui était destiné. Ce à quoi il a réagi : "Si c'est le cas, ça m'atteint même pas venant d'un gars qui dit avoir ken sa mère dans un son. Allez bonnes fêtes, bisous". Mais quelques heures plus tard, il ajoutait sur Instagram : "En tout cas j'ai appris que sa mère est dans le coma. Qu'il aille prier pour lui au lieu de lancer des piques dans un clip où y'a des femmes à poil.", avant de le menacer "Paris-Bruxelles y'a que 2h de route, c'est mon petit, quand il veut je lui casse les dents. Et ça vaut pour tout le monde."
Bien évidemment, Booba n'a pas pu rester bien longtemps loin du clash et a réagi, alors qu'il s'est déjà attaqué aux deux rappeurs : "Je peux tolérer beaucoup de choses (la pédophilie n'en fait pas parti) mais qu'on me vole mes clashs, alors là !", a-t-il écrit sur Instagram. Serait-il jaloux ? Alors qu'il est le roi incontesté des clashs, il semblerait que la concurrence soit rude en cette fin d'année...