Dans six mois, Lebron James sera (enfin) officiellement un homme marié. Ce jeudi 7 mars, le site américain TMZ a publié le faire-part de mariage du basketteur. Fiancé avec Savannah Brinson, sa petite-amie depuis le lycée, le roi des dunks aura mis plus d'un an à fixer une date de cérémonie. De quoi faire taire les récentes rumeurs d'infidélité ?
Un mariage en mode rentrée
Alors que Miley Cyrus et Liam Hemsworth auraient prévu de se marier le 11 juin prochain et que Brad Pitt et Angelina Jolie auraient choisi le mois de mai, Lebron James, lui, dira "oui" à sa fiancée Savannah Brinson à la fin de l'été. Lieu et date de la cérémonie ? Entre le 13 et 15 septembre 2013 à San Diego.
Mais si le joueur de Miami Heat rêvait d'un mariage discret à l'abri des paparazzis, c'est raté. La faute à TMZ - site américain fan de Nabilla - qui ne s'est pas gêné pour publier son faire-part de mariage. Une invitation plutôt sympa, puisqu'il s'agit d'une caricature des futurs M. et Mme James et de leurs deux fils.
Rumeurs d'infidélité
L'annonce de cette future cérémonie fera peut-être taire les mauvaises langues. Le mois dernier, King James a été accusé d'infidélité, comme dernièrement Liam Hemsworth, par un site américain. Media Take Out a en effet publié des photos de Lebron James aux côtés d'une jolie fille, et a assuré que le sportif avait trompé sa femme pendant le All-Star week-end. Une "info" démentie par plusieurs médias, et qui devrait définitivement tombée aux oubliettes maintenant que le basketteur va enfin épouser sa fiancée.