Après La Mante, Le Mystère du Lac, Le secret d'Elise, Le Tueur du Lac ou encore Ennemi Public, TF1 a lancé sa toute nouvelle mini-série, Les Innocents, de six épisodes le 11 janvier 2018 avec au casting Odile Vuillemin (Profilage), Tomer Sisley, Olivier Marchal, Victor Meutelet (Clem), Barbara Cabrita, Charlotte Valandrey, Stéphan Guérin-Tillié et Cyril Gueï. Une nouvelle mini-série, adaptée de la version norvégienne "Témoin sous silence", riche en rebondissements et en drame.
Après quatre épisodes intenses, Les Innocents prend fin ce soir et aucune suite ne semble prévue pour le moment, ce qui est le principe d'une mini-série, mais les téléspectateurs peuvent-ils avoir un petit espoir ?
"Je ne pense pas. Je pense que ça a été construit comme ça en one shot. Pour moi c'est quelque chose de bouclé. C'est ce que j'aime dans ce process de mini-série où on suit une aventure le temps de trois soirées. Je trouve ça intéressant. D'ailleurs, ça se développe de plus en plus depuis deux-trois ans. Ça correspond aussi à l'évolution de la société, la consommation de la télé", confie Odile Vuillemin à PRBK.
Si la réponse de l'interprète de Hélène Siquelande est plutôt claire, Tomer Sisley (Ronan Berg) a lui aussi confirmé à nos confrères d'Allociné qu'il n'y aura pas de saison 2 : "On connaît le début, le milieu et la fin. Pas de saison 2, pas de "Je ne sais pas ce que je vais devenir". On est fixé dès le début." Voilà qui est dit.