Mariama ne risquait pas de gagner au Loto lors de sa journée de tournage avec Les Reines du shopping. Déjà pénalisée par une enveloppe mystère dans laquelle se cachait un "- 15 minutes" sur son chrono, la candidate a de nouveau perdu du temps à cause des vendeuses.
Alors qu'elle avait choisi ses tenues et accessoires, Mariama a vu une première vendeuse s'absenter de la boutique pour aller chercher de la monnaie... avant que ce manque de pot se renouvelle une seconde fois, dans une autre boutique. Zen et souriante, notre malchanceuse est pourtant restée calme, à l'inverse de certaines candidates, véritables pestes avec les vendeuses.
Bien obligée par les nouvelles règles des Reines du Shopping de passer par la case mise en beauté, Mariama n'a finalement eu que 6 minutes pour se faire maquiller et coiffer. De quoi la pénaliser ? A peine puisque si Cristina Cordula a eu quelques réserves sur son tissage et son maquillage, elle a en revanche trouvé la candidate "sublaïme" et "magnifaïk" côté look, avant d'ajouter : "y a rien qui ne va pas !". Une vraie championne !