Liam Gallagher aurait pu ne jamais monté sur scène aux Solidays 2013. Le frère de Noel et leader du groupe Beady Eye a failli mourir. Et d'une mort plutôt ridicule pour une rockstar. Pas d'overdose ou de baston en soirée, l'ex membre d'Oasis s'est etouffé... en mangeant un M&M's bleu !
"J'étais dans un hôtel pour les vacances et je traînais devant le mini-bar. Je m'ennuyais, j'avais faim. J'ai toujours aimé les M&M's alors j'ai pris un paquet. J'ai mangé un bleu. Ma bouche a commencé à gonfler et je sentais ma gorge se rétrécir. Je me suis rué à l'hôpital", raconte Liam Gallagher à The Sun. Victime d'un choc anaphylactique, le rockeur a été diagnostiqué d'une allergie aux cacahuètes par les médecins.
Il a d'ailleurs fait d'autres réactions dans les semaines suivantes et doit depuis suivre un traitement. "Je dois toujours avoir une seringue d'adrénaline sur moi au cas où. C'est le matos de Pete Doherty ça normalement", ironise Liam, "j'ai vécu beaucoup de choses dans ma vie, mais jamais je n'ai pensé qu'un putain de M&M's pourrait me tuer!". Et dire que Justin Bieber, le chanteur de All around the world, aurait pu perdre son plus fidèle fan...