Voilà un magazine que n'achétera pas Miley Cyrus, si ce n'est peut-être pour en faire une cible pour fléchettes. Eiza Gonzalez, la nouvelle girlfriend de Liam Hemsworth, l'ex tout frais de la chanteuse trash, tape la pose en couv' de l'édition mexicaine de GQ. Et ça vaut le détour.
Liam Hemsworth en a de la chance. Le lendemain de l'annonce de sa rupture avec Miley Cyrus, le beau-grosse se faisait photographier en plein bisou avec sa nouvelle conquête, Eiza Gonzalez. Une attitude qui n'avait pas manqué de choquer Miley. La star mexicaine fait désormais la couv' de l'édition mexicaine du GQ du mois de novembre. Elle fait de la concurrence à la star de We Can't Stop. Hyper sexy, elle pose en soutif et culotte (?), les jambes croisées, le regard de braise, le même qui a sans doute séduit l'acteur d'Hunger Games.
Elle est une véritable star au Mexique et multiplie les casquettes de chanteuse et actrice. Lui est ultra-populaire grâce à la saga Hunger Games. Les deux tourtereaux viennent concurrencer Nick Jonas et Olivia Culpo, Miss Univers 2012, en couple depuis quelques mois. S'ils n'en sont pas encore à s'exhiber main dans la main sur le tapis rouge, Miley doit être verte.