Une licorne ? Trop hype. Un prénom ? Trop cliché. Une étoile ? Trop inutile. On ne va pas se le cacher, choisir le tatouage parfait est l'une des tâches les plus compliquées en ce monde. Toutefois, comme vient de nous le prouver un fan argentin de Lionel Messi, quand la passion s'en mêle, cela peut donner un résultat aussi étonnant que fun.
Ainsi, interrogé par le Mundo Deportivo, ce supporteur du quadruple Ballon d'Or a eu une idée de génie pour immortaliser son amour pour le joueur, puisqu'il s'est tout simplement fait tatouer son autographe sur le mollet gauche (là où le footballeur s'est fait tatouer les mains de son fils). Et comme l'avoue Matías au journal, tout s'est décidé en quelques heures : "Il me l'a signé et dans les deux heures qui ont suivi, j'étais avec le tatoueur pour qu'il me l'immortalise. Je ne voulais pas qu'il s'efface."
Résultat ? Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, ce n'est pas aussi terrible que ce que l'on pouvait imaginer. Au contraire, cela change de ce que l'on a l'habitude de voir, même si on est surtout rassuré de savoir qu'il n'a pas pris de photo avec Messi. Car se faire tatouer un selfie sur la jambe, c'est probablement l'idée la plus idiote du monde après : "Et si je me faisais l'intégrale des épisodes des Feux de l'amour ?".
Pour l'anecdote, le fan de Messi lui a également consacré une chanson. Et comme on est super sympa, on vous l'a retrouvée ! Merci qui ?