Bonne nouvelle pour l'égo de Cristiano Ronaldo, le footballeur a le droit à une nouvelle chanson à son nom. Mauvaise nouvelle pour l'égo de Cristiano Ronaldo, celle-ci est loin de mettre son talent et ses titres en avant. Au contraire, à en croire les oreilles des médias espagnols, le récent Ballon d'Or est désormais la star d'une nouvelle insulte en musique de la part des Barcelonais.
En effet, profitant du gros badbuzz entourant la récente fête d'anniversaire du Madrilène, durant laquelle l'ex d'Irina Shayk en aurait profité pour légèrement abuser de la boisson (information à prendre au conditionnel, le joueur n'étant pas un habitué de l'alcool), les supporteurs de Barcelone ont décidé de parodier la chanson "Guantanamera" en son honneur. Résultat ? Comme on a pu le découvrir au Camp Nou ce dimanche 15 février, lors de la rencontre Barcelone – Levante, le public s'est amusé à chanter : "Es un borracho, Cristiano es un borracho", que l'on pourrait traduire par : "C'est un alcoolo, Cristiano est un alcoolo". Simple, mais efficace.
Entre ça, la St-Valentin en célibataire et les 3 nouveaux buts de Lionel Messi le même soir, c'est une jolie "gueule de bois virtuelle" qui s'est offerte à Cristiano Ronaldo ce week end. Quand ça veut pas, ça veut pas.