Début juin, Loana a fait son grand retour médiatique en postant un selfie sur Facebook. Une photo qui a fait réagir de nombreux internautes et sur laquelle la gagnante de Loft Story 1 est méconnaissable, bien loin de son ancienne image de bimbo. Et cette métamorphose n'a pas échappé à Bruno Guillon.
Hier dans On n'demande qu'à en rire sur France 2, l'humoriste n'a pas hésité à ironiser - et pas qu'un peu - sur le physique de la célèbre (et influente) blonde. "Godzilla dans la légende, c'est un lézard qui aurait subi des radiations nucléaires qui auraient entraîné une mutation et sa taille aurait été multipliée par 3 depuis son premier film. Ce qui n'est pas possible dans la vraie vie", a-t-il tout d'abord lancé, avant de comparer, moqueur, deux photos de Loana. Puis d'en rajouter une couche : "Ce ne serait pas possible. Ca n'existe pas. C'est de la science-fiction."
Hué par une partie du public d'On n'demande à en rire, Bruno Guillon n'a donc pas été tendre avec Loana. Loana qui, dans une interview accordée à Télé Star, a confié : "Quand on a été mannequin, se voir grossir comme ça, subir les insultes sur les réseaux sociaux... J'ai craqué." Mais aujourd'hui, l'ex-candidate du Loft - qui a tenté plusieurs fois de se suicider - a un objectif : "retrouver [sa] silhouette". Le retour de la bimbo, c'est peut-être pour bientôt.