Même si Loana a été très contente de son expérience dans La Villa des Coeurs Brisés 4, qui sera bientôt sur TFX, il y a certains candidats qui n'ont pas été très tendres avec elle. Jennyfer, qui avait participé à The Island sur M6, avait expliqué à Sam Zirah que celle qui était guest star dans Les Anges 9 sur NRJ12 aurait été "harcelée". Cloé, vue dans Les Marseillais Australia sur W9, aurait même été "blessante" et "agressive" avec Loana. Au point de provoquer des "crises d'angoisse" chez l'ex bimbo.
Contactée par nos confrères de Télé Loisirs, la gagnante de Loft Story a confirmé cette histoire qui se serait déroulée en off de La Villa des Coeurs Brisés 4. "Il est vrai qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, mais certaines personnes m'ont manqué de respect verbalement et m'ont fait me demander si je ne devais pas quitter l'aventure..." a-t-elle avoué, "J'ai beaucoup de mal avec la méchanceté gratuite et je suis allée là-bas justement pour être plus forte par rapport à ça".
Malgré cette tension avec Cloé, Loana a beaucoup apprécié le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 4. Et ce notamment grâce à la coach Lucie Mariotti, qui l'a beaucoup aidée en coaching. "Mon aventure était trop belle et les rencontres que je faisais étaient trop magnifiques pour que je quitte ce programme juste pour quelques remarques et attitudes qui m'ont fait vraiment beaucoup de mal..." a ainsi indiqué l'auteure de Si dure est la nuit, si tendre est la vie.
Loana est donc restée, mais elle a tout de même mal vécu certains comportement qui l'ont poussée à "prendre des calmants, oui, parfois". "Ça a été dur et super à faire en même temps" a-t-elle déclaré, "Je le referais avec plaisir mais en enlevant certaines personnes, c'est sûr".