L'emploi du temps de Louane (ou Louane Emera) est bien chargé en ce moment. Il faut dire que l'ex-candidate de The Voice 2 est sur tous les fronts entre ses concerts, l'arrivée au cinéma de son nouveau film Les Affamés, réalisé par Léa Frédeval, la sortie prochaine des Indestructibles 2, dans lequel elle double le personnage de Violette, et sa carrière musicale. Louane continue d'ailleurs la promotion de son deuxième album avec un quatrième clip extrait de son opus après celui de "Immobile", "Si t'étais là" et "On était beau" : un clip teasé sur les réseaux sociaux avec des vidéos intrigantes.
Ces derniers jours, les abonnés de Louane ont pu remarquer sur les réseaux sociaux des courts extraits de son clip "No" dans lesquels on peut voir un gros plan sur des baskets argentées et la chanteuse en tenue sportive, mais que peuvent bien cacher ses mini séquences ? La réponse ? Un concours de marelle. Non, non ce n'est pas une blague.
Pour preuve,l'interprète de "On était beau" et "Avenir" nous emmène avec elle et son équipe au championnat du monde de marelle dans un gymnase avec au programme un mélange de danse et du jeu pratiqué habituellement dans la cour de récré : "Moi je ne vais pas baisser les bras / J'irai jusqu'au bout, oh / Jusqu'au bout, oh / Jusqu'au bout de nous", chante Louane pour encourager sa team. Des paroles plutôt efficaces car l'artiste de 21 ans et ses coéquipiers battent à plate couture leurs adversaires. Well done !