Après Antoine Griezmann, Olivier Giroud, Blaise Matuidi, Hugo Lloris, Raphaël Varane ou encore Steven Nzonzi, un autre joueur des Bleus va devenir papa : dans quelques mois, Lucas Hernandez accueillera son premier enfant, un petit garçon prénommé Martin. C'est sur Instagram que le footballeur pro et sa femme Amelia Lorente ont annoncé le grand événement, en février dernier. Une excellente nouvelle survenue un an après les problèmes de Lucas Hernandez et sa compagne face à la justice.
En février 2017, le couple s'est retrouvé face à un juge pour "violences conjugales" et a été condamné à 31 jours de travaux d'intérêt généraux ainsi que d'une mesure d'éloignement (500m l'un de l'autre) de six mois qu'il n'a pas respecté. Aujourd'hui, cette histoire est loin derrière le frère de Theo Hernandez et sa chérie : ils peuvent préparer l'arrivée de leur futur bébé en toute tranquillité.
Le défenseur de l'Atletico de Madrid vient d'ailleurs de partager une adorable photo sur laquelle il embrasse le ventre bien arrondi de sa femme : "Mon plus beau trophée arrive bientôt !", a-t-il écrit en légende. Une trophée encore plus beau que la coupe du monde ?
De son côté, Amelia Lorente a posté un cliché de Lucas Hernandez dans la chambre de leur bébé avec dans sa main un petit maillot de foot trop cute sur lequel on peut lire le numéro 19 et "Martin" (le prénom choisi pour le bout de chou).
En attendant son autre "plus beau trophée", le joueur des Bleus a prévu de se faire tatouer la belle victoire de l'équipe de France pour se remémorer ce sacre important à vie. Pour preuve, il a partagé un dessin de la Coupe du monde, en Instagram story, avec en légende : "en progrès".