Aujourd'hui, M. Pokora ne manque pas vraiment d'argent. Entre le succès de son dernier album "A la poursuite du bonheur", vendu à plus de 300 000 exemplaires, ou encore de sa tournée, le gagnant de la saison 1 de Popstars vit très, très correctement. Ses galères d'ado sont bien derrière lui.
Interviewé par le magazine Télé 7 Jours, M. Pokora a accepté de se confier sur son adolescence. "À 15 ans, je redoublais ma 3ème et je squattais le fond de la classe", a notamment expliqué le héros de la comédie musicale Robin des Bois. Très marqué par la séparation de ses parents, le chanteur, fils d'André Tota, un ancien footballeur pro, se souvient : "À partir de ce moment, j'étais tout seul (...) Le foot m'a éduqué. C'est une discipline".
Dans son interview très perso, l'ancien gagnant de Danse avec les stars avoue également que sa famille a traversé une période difficile d'un point de vue financier. "Quand j'ai eu 15 ans, on a commencé à avoir des problèmes d'argent à la maison", révèle celui qui va bientôt débarquer au musée Grévin. Et d'ajouter : "mon père n'avait plus de boulot et ne pouvait plus verser de pension à ma mère. On avait les huissiers aux fesses". Un moment compliqué mais qu'il assure avoir "très bien vécu". Star véritablement engagée, avec les Enfoirés ou avec des crampons, M. Pokora connaît donc très bien la valeur de l'argent.