Rien ne va plus entre Maes et Maitre Gims. Après une interview dans laquelle Maitre Gims et Dadju avouaient ne pas être fans du travail de Maes, celui-ci a violemment répliqué sur Instagram. Celui qui prépare son nouvel album "Les derniers salopards" a menacé Gims, qu'il surnomme "Maitre Slip" de le frapper : "T'es vieux mais j'peux te frapper comme mon fils... ça arrive", avant de s'attaquer à sa femme : "bisou sur la bouche de DemDem".
Des attaques qui n'ont visiblement pas pu à l'ancien membre de la Sexion d'Assaut, qui aurait menacé le protégé de Booba sur Snapchat, avant de supprimer ses posts. Il aurait menacé de s'en prendre à l'interprète de "Madrina", mais aussi à ses proches dont Benab, Bersa, beatmaker proche du rappeur de Sevran, ainsi que plusieurs personnes travaillant pour le label LDS.
Un clash auquel le Duc de Boulogne s'est mêlé sur Instagram. Etonnement, il n'en a pas remis une couche, comme on aurait pu le penser, d'autant qu'il aime bien tacler Gims, mais a prôné la paix : "Moi je suis pour la paix les gars et un feat dans ton album @diosang_asb répond moi ! Answer meeeeee !!!!!" Et pour cause, en apprenant que Ninho était sur l'album de Maes et pas lui, B2O boudait...