S'il y a peu de temps, Booba faisait la Une de l'actualité avec Kaaris à cause de leur procès suite à leur bagarre l'été dernier, le rappeur qui vit à Miami a refait parler de lui pour un clash. Cette fois-ci, c'est Maître Gims qui en a pris pour son grade. L'interprète de "OLKM" avait traité le chanteur de "Bella" de "rappeur TF1". Et maintenant, il a retweeté un post Instagram d'Alexandre Gigow qui s'est moqué avec humour de Maître Gims et de sa femme DemDem lors de leur passage sur le red carpet des NRJ Music Awards 2018.
Pendant que le couple était en train de monter les marches du Palais des festivals à Cannes aux NMA 2018 ce week-end, l'humoriste des réseaux sociaux Alexandre Gigow s'est mis à chanter le titre "DKR" de Booba. "C'est pas le quartier qui me quitte / C'est moi j'quitte le quartier / J'ai maillé, maillé, maillé, déjà / J'ai bataillé-taillé, fait des dégâts" a-t-il ainsi entonné, avant de comparer l'ex membre de Sexion d'Assaut à un "marabout".
Très content de voir ça, celui dont le dernier album s'appelle "Trône" a non seulement posté la vidéo mais a aussi précisé en légende : "#cétaitdulourdyauraitdeloraditleboumara #DKR".
Si Maître Gims n'a pas réagi au tacle de Booba, son petit frère Dadju a tenu à répondre. Prenant la défense de son aîné, il a déclaré dans sa story Instagram : "Les moutons qui veulent absolument prouver leur loyauté au berger vont pas passer l'Aïd". Une réaction que Booba a posté dans sa story en rétorquant : "C'est de famille de ne pas dire à qui on s'adresse on dirait".
Et DemDem, la femme de Maître Gims, semble également avoir répondu de son côté en indiquant "ils sont derrière les jaloux" en légende de sa dernière photo Instagram. Ambiance !