Depuis le début de Danse avec les stars 9, on entend beaucoup parler de Pamela Anderson et son supposé départ programmé, mais aussi de Anthony Colette et Iris Mittenaere : les rumeurs ne cessent d'affirmer qu'ils sont en couple. Elles vont d'ailleurs encore plus loin aujourd'hui en déclarant que Maëva Coucke serait jalouse du binôme et qu'elle serait même "folle amoureuse" du danseur, si l'on en croit les infos de Public. Une folle rumeur à laquelle Miss France 2018 a réagi en interview avec Purepeople : "ça me fait rire cette histoire", avoue-t-elle.
La jolie rousse explique ensuite : "déjà, ça m'avait fait rire cet été puisque si on reprend les choses dès le début, on m'a prêté une relation avec Anthony Colette cet été. Je le voyais sur certaines prestations dans le Sud et j'avais fait un Superzoom sur son visage. À partir de là, les journalistes en ont conclu qu'il se passait quelque chose entre lui et moi, alors que pas du tout. Après, je l'ai revu et on s'en était un peu amusé en mettant des story ensemble."
"Je ne sais pas d'où sort cette histoire", poursuit Maëva Coucke avant de préciser que non, elle n'est pas "amoureuse d'Anthony Colette" : "je ne suis amoureuse de personne et je ne suis pas furax non plus. Il n'y a aucune guerre entre Iris et moi. C'est son partenaire de danse, ça se passe très bien entre eux et ma relation avec eux deux se passe aussi très bien. Tout va bien dans le meilleur des mondes." Voilà qui a le mérite d'être clair en tout cas. Celle qui va participer à Miss Monde est donc toujours célibataire.