Il y a quelques semaines, Maître Gims a échappé au pire : le bateau sur lequel il se trouvait au large de Bonifacio en Corse a pris feu. Heureusement, le rappeur, ses amis et les membres d'équipe s'en sont sortis sains et saufs : "Est-ce qu'on a voulu me piéger ? Je me suis posé un tas de questions (...) C'était incroyable ! Ça s'est passé en 5 minutes", a raconté Gims dans les Grandes Gueules sur RMC. Maintenant que cette mésaventure est passée, l'interprète de "Bella" peut se concentrer pleinement sur son prochain objectif : son concert au Stade de France le 28 septembre 2019.
Maître Gims y reprendra ses plus grands tubes, mais aussi "Miami Vice", "Hola Senorita" en feat avec Maluma ou encore "Reste" avec Sting, les morceaux de son dernier album "Ceinture Noire" et sa réédition "Transcendance". Mais ce n'est pas tout : Heuss L'enfoiré, Vegedream, RK, Gradur et son frère Dadju assureront les premières parties. Du très lourd est donc annoncé ! En tout cas, le membre de Sexion d'Assaut voit les choses en grand, mais aujourd'hui, il semble avoir besoin d'un peu de repos.
Comme Gims l'a annoncé au micro de France Info, il va faire une pause dans sa carrière en fin d'année. "Je crois que je vais m'arrêter, là, en fin d'année. Parce que j'ai envie de profiter. Je n'arrête pas ma carrière, mais ce ne sera pas comme les années précédentes. J'ai envie de faire trois mois sans rien faire, d'avoir une routine comme tout le monde" explique le chanteur, soucieux de passer du temps avec sa famille : "Chaque fois que je rentre je découvre mes enfants, de nouvelles choses que j'ai ratées. Ça, on ne peut pas le rattraper."