La veille, JoeyStarr avait déclaré sur le plateau du Grand Journal que Maitre Gims faisait "de la musique de merde (...) qui plait aux prépubères qui ne connaissent que ça", ajoutant que le leader de la Sexion d'Assaut avait "si peu d'humour". C'est pourtant avec humour et surtout beaucoup de calme que celui qui vient de publier son autobiographie a réagi aux attaques de Didier Morville.
Incité à répondre à JoeyStarr par Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP ce mercredi 21 octobre 2015, le rappeur aux lunettes noires a expliqué calmement : "Didier, j'aimerai l'aider, il a l'air très en colère. J'aimerai lui parler, qu'il s'allonge, que je lui fasse un petit massage pour le détendre. Pourqu'il m'explique le problème".
Et si Maitre Gims assure "respecter son parcours, son travail", il finit par confier quelques minutes plus tard : "Je n'ai jamais été touché par sa musique à lui. Je trouve qu'il n'a pas énormément de talent. Je préfère Kool Sheen, Akhenaton, IAM..." De quoi raviver le clash ?