La France a Zlatan Ibrahimovic, l'Angeterre a Wayne Rooney, l'Espagne a le quadruple Ballon d'or Lionel Messi et l'Italie, elle, a Mario Balotelli. Depuis qu'il porte les couleurs de l'AC Milan, le roi de la grosse tête a déjà marqué 7 buts en seulement 6 matchs. Et pour ce retour en grâce, les supporters peuvent dire "Merci Fanny". Dans Vanity Fair, le footballeur explique en effet que sa nouvelle petite-amie l'a transformé.
Même les bad boys peuvent être romantiques. Après une relation avec Vanessa des Anges 5 ou encore un dernier essai avec Raffaella Fico - la mère de sa fille -, Mario Balotelli a des papillons dans le ventre et des étoiles dans les yeux grâce à Fanny, une mannequin belge de 22 ans. "J'en suis vraiment amoureux même si j'ai un peu de mal à en parler à cause de ma fichue timidité", a confié le sportif dans le magazine Vanity Fair.
Et c'est donc grâce à Fanny - "une personne digne de confiance, sûre d'elle et généreuse" qu'il a rencontrée il y 6 mois par des amis communs - que Mario Balotelli a retrouvé la forme sur le terrain. "C'est grâce à elle que j'ai trouvé l'équilibre. Et cet équilibre est très important pour moi, c'est ce qui me permet d'être au top dans mon travail", a expliqué le footballeur dans Vanity Fair. Complètement gaga, il a même ajouté qu'il se voyait bien "passer toute [sa] vie avec une fille comme ça". Nul doute que les supporters de l'AC Milan espèrent que cette jolie histoire (efficace) va durer longtemps...