Peut-on réellement profiter d'une série et de sa richesse lorsque l'on passe son temps sur les réseaux sociaux à live-tweeter le moindre détail d'un épisode ? Si cette question mérite probablement un long débat, Véronique Genest ne se l'est tout simplement pas posée ce lundi 27 avril devant son poste de télévision. En effet, comme on peut le découvrir sur Twitter, l'actrice culte de TF1 a passé sa soirée à donner son avis en direct sur Le bureau des légendes, la nouvelle création originale de Canal+.
Le problème ? A en croire ses différents messages, l'interprète de Julie Lescaut n'est absolument pas fan de cette nouvelle série française, la décrivant notamment comme "molle" et "chiante" avec des "acteurs sinistres". Des critiques plutôt dures pour une création récemment récompensée au Festival Séries Mania, qui n'ont pas du tout fait plaisir à Mathieu Kassovitz, l'acteur principal.
Ainsi, blessé par de telles remarques 2.0, le comédien ne s'est pas privé pour lui répondre à sa façon. L'occasion pour lui de sortir une petite insulte pas très utile et qui ne devrait pas tarder à faire réagir "définitivement conne :)" mais surtout, de ressortir quelques dossiers que tout le monde aurait aimé oublier : "ah. J'avais oublié la pub pour le cochon. Magnifique :)"
Un clash 2.0 comme Twitter en raffole et qui nous donne déjà envie d'être lundi soir prochain pour en connaître la suite...
Pour l'anecdote, la pub pour le jambon, c'est celle-ci.