Si lundi soir c'est le retour de Nabilla Benattia dans TPMP qui a fait parler, ce mardi 13 septembre c'est Matthieu Delormeau entièrement nu sur le plateau de TPMP qui a retenu l'attention des téléspectateurs. Yves, un naturiste, était l'invité de Cyril Hanouna et de sa bande sur C8. La semaine passée, Matthieu Delormeau avait critiqué le naturisme en expliquant que "ce sont toujours les gens moches qui sont nus sur les plages. Ce sont des gens qui n'ont pas le culte du corps... C'est comme si c'était une manière de dire, puisque personne ne me regarde, je vais provoquer un petit peu en me foutant à poil".
Aurélie Van Daelen s'était alors emportée contre Matthieu Delormeau, expliquant que "c'est l'hôpital qui se fout de la charité". Gilles Verdez aussi s'était rangé du côté des naturistes. Cyril Hanouna a donc proposé à Matthieu Delormeau de donner son point de vue, face à Yves un naturiste qui a lui aussi défendu ses idées dans l'émission. Et à la fin, ce sont les téléspectateurs qui ont tranché : ils étaient majoritairement d'accord avec l'invité sur le naturisme. Matthieu Delormeau ayant perdu, il a dû montrer ses fesses.
Après son défilé sexy en boxer avec Camille Combal devant Cristina Cordula, Matthieu Delormeau a cette fois-ci enlevé le haut ET le bas. Se retrouvant entièrement nu dans TPMP, le beau gosse tenait un chapeau de paille devant ses attributs masculins ainsi qu'un autre couvre-chef pour dissimuler ses fesses au mieux.
A côté de Cyril Hanouna et d'Yves, lui aussi en tenue d'Adam, Matthieu Delormeau semblait gêné malgré son corps musclé. Une séquence vidéo à mourir de rire !