Matthieu Delormeau n'est plus à présenter. Animateur du Mag sur NRJ 12 avec son acolyte Ayem Nour, il décrypte les dernières infos croustillantes de la télé-réalité avant de mettre les nerfs des invités à rude épreuve sur le plateau. Celui qui est aussi producteur et animateur de Tellement Vrai n'a pas toujours été calme et posé. Lors de ses débuts à la télévision avec l'émission Langue de VIP sur TF1, autant dire que Matthieu Delormeau avait légèrement la grosse tête.
Dans une interview accordée au site TV Magazine, Matthieu Delormeau a confié qu'il était beaucoup plus agressif avec ses invités... qu'il n'hésitait pas à provoquer. Sa chronique sur TF1 consistait à dire tout le mal qu'il pensait des stars, sans prendre de pincettes.
Un "rôle" qu'il a finalement laissé au placard. "Je pensais que j'étais le meilleur. Je ne suis pas le meilleur. Le succès m'a calmé, m'a rendu beaucoup plus humble et beaucoup moins petit con que je ne l'étais quand j'étais plus jeune, avant d'avoir du succès à la télévision". Autant dire qu'il a pris de la distance depuis ses débuts. Il poursuit : "De voir ce garçon roquet, qui tirait sur les artistes alors qu'il n'avait rien fait de sa vie... On avait envie de lui dire : 'Mais t'es qui ? D'où tu critiques ?'". Une remise en question nécessaire, histoire de ne pas conserver le melon.
Aussi dans l'actu : Cristiano Ronaldo gay ? Son ex de Secret Story laisse presque planer le doute, Aurélie Dotremont (les Anges 5) : taclée par sa plus grande ennemie sur Twitter et Sylvie Vartan se moque de son rire étrange dans TPMP.