NRJ 12 fait actuellement face à des petits soucis d'audience. La nouvelle version du Mag, avec Karima Charni, Benoît Dubois et Capucine Anav, peine à, voire ne décolle pas du tout. La situation est telle que des rumeurs ont laissé entendre que la chaîne de la TNT envisageait de se séparer de l'une des têtes du programme (ce qui a finalement été démenti sur le plateau de l'émission il y a quelques jours). NRJ 12 serait malgré tout à la recherche d'un sauveur capable de fidéliser des téléspectateurs. Et selon Public.fr, ce sauveur serait... Matthieu Delormeau.
D'après le site, la dernière recrue de TPMP aurait "reçu plusieurs coups de fils des dirigeants de NRJ 12 ces derniers jours", en vue d'être de rejoindre l'antenne de la chaîne de la télé-réalité. La bête noire de Jean-Marc Morandini aurait néanmoins "refusé toutes les propositions qui lui ont été soumises". C'est en tout cas les bruits de couloirs qui circulent dans le PAF en ce moment. Et forcément, Cyril Hanouna n'a pas pu s'empêcher hier soir de questionner son chroniqueur sur ces derniers. Alors, info ou intox ? Contre toute attente, ces rumeurs sont vraies !
Sur D8, Matthieu Delormeau a confirmé avoir été contacté par NRJ 12. "Je ne m'attendais pas du tout à en parler. La vérité, c'est que oui, NRJ 12 m'a rappelé dernièrement et m'a demandé de retourner sur la chaîne", a-t-il révélé. Et d'ajouter : "Ca m'a évidemment beaucoup touché parce que c'est la chaîne sur laquelle j'ai été pendant 7 ans. Ils m'ont donné ma chance (...) et quand je vois Benoît Dubois et le Mag prendre l'eau, oui, ça me fait mal." Compte-t-il répondre 'oui' à cette proposition ? Sur ce point, il est resté flou. "Pour l'avenir, s'il vous le voulez bien, Cyril, car je vous aime vraiment sincèrement et car vous êtes comme un grand frère, on en reparlera tous les deux", a-t-il précisé. "Je vous soutiendrai dans toutes vos décisions", a conclu Cyril Hanouna. Ca sent le départ douloureux !