Depuis la rentrée, Matthieu Delormeau fait partie de la grande famille de TPMP. Malheureusement pour lui, sa présence n'est pas du goût de tous. Encore aujourd'hui, il ne s'entend toujours pas avec certains de ses camarades, comme Bernard Montiel. "On a eu un froid", a confié le mentor de Capucine Anav dans TPMP, ce mardi, en présence de son rival.
"Vous avez travaillé chez Picard ou quoi ? Parce que vous êtes en froid avec tout le monde...", a réagi avec humour Cyril Hanouna. Et l'ancien animateur du Mag de NRJ 12 de préciser : "On ne s'est pas entendu car on lui a rapporté des propos désagréables que j'aurais tenus" Ce à quoi Bernard Montiel a ajouté, de manière blasée : "C'était vrai". Grosse ambiance sur le plateau !
Avec la jolie Erika Moulet, ce n'est pas non plus le grand amour. "Je ne vais pas vous mentir... On n'a pas d'affinités", a avoué Matthieu Delormeau. Une confession loin d'être surprenante. Lors de la première du garçon, l'ex-journaliste de LCI avait expliqué ne pas le tenir dans son coeur. "On a passé une mauvaise année ensemble à NRJ. Ca n'a pas été quelqu'un de sympa avec moi (...) Humainement, il n'a pas été top", avait-elle balancé. Des tensions qui n'ont pourtant pas empêché la demoiselle de lui rouler un gros patin (de cinéma) sur le plateau de TPMP !