On dirait bien que Matthieu Delormeau et Ayem Nour ne sont pas si amis que ça. Le 24 novembre dernier dans le Mad Mag, Benoît Dubois balançait que l'ex-animateur de NRJ 12 et la jeune maman aurait été au centre d'une bagarre quand ils travaillaient ensemble sur NRJ 12. Dans TPMP, Matthieu Delormeau a tenu des propos cashs, expliquant que l'ex-candidate de Secret Story aurait été violente. Le lendemain, c'est Ayem qui balançait sur son attitude. Et le clash du chroniqueur contre Caroline Receveur n'a fait que renforcer les tensions.
Ce mercredi 30 novembre, leur guéguerre était de nouveau au programme de l'émission de Cyril Hanouna sur C8. Invité par l'animateur à s'exprimer sur ses tensions avec Ayem Nour, Matthieu Delormeau a d'abord expliqué : "Elle a dit, 'Matthieu et moi on ne s'entendait pas'. C'est vraiment n'importe quoi. C'est vrai qu'à la fin on ne s'entendait pas mais c'est parce que l'on passait beaucoup de temps ensemble. Sinon au début, on s'entendait bien. (...) Au début, il n'y avait rien de méchant. Mais j'adore Ayem."
Mais le chroniqueur a aussi profité d'avoir la parole pour dénoncer l'attitude de son ex-collaboratrice qui, selon lui, cherche tout simplement à faire du buzz. "Elle a compris que si elle fait un peu de buzz, ça va être sur des sites, on va en parler ce soir. Elle va reprendre ce qu'on a dit ce soir dans le Mag, ça va faire marcher le Mag, elle a compris comment marchait la télé et le buzz, bravo ma chérie." a-t-il lâché.
Une chose qu'Ayem n'a pas bien prise. Sur son compte Twitter, l'animatrice de NRJ 12 n'a pas hésité à répondre à son "ennemi". "@Mdelormeau commence par ouvrir les whatsapp de ton "AMIE" au lieu de baver dans #tpmp ensuite tu pourras dire que je cherche à faire du buzz !" a écrit la jolie brune. A quand le prochain clash ?