Si Matthieu Delormeau assure du lundi au vendredi la présentation du Mag sur NRJ 12 avec punch et bonne humeur, l'animateur en profite rarement pour régler ses comptes avec les invités. Mais hier, l'ex-ennemi d'Ayem Nour n'a pas pu s'empêcher de remonter les bretelles à l'ex-roi de la bogossitude : Mickael Vendetta. Alors que le jeune homme a rangé au placard son personnage à l'ego surdimensionné pour embrasser une carrière de DJ, il n'a pas pu échapper aux griffes de Matthieu Delormeau.
Alors qu'il participait aux Anges de la télé-réalité 3, Mickael Vendetta n'avait pas hésité à planter toute l'équipe du Mag qui l'avait invité. Et ça, à deux reprises. Un comportement que l'acolyte d'Ayem Nour n'a pas du tout apprécié. "Vous nous avez fait la misère (...) A l'époque, je t'ai maudit parce que ce que tu as fait, c'est pas bien (...) Planter une émission comme ça, avec des gens qui travaillent et qui n'y sont pour rien, c'est pas bien".Et vlan, dans les dents.
Mickael Vendetta a tenté de se justifier en critiquant les Anges de la télé-réalité, un passage dans le programme qu'il ne semble pas assumer. "Il y a des choses qui m'ont déplu dans cette émission et je vais pas dire parce que je suis pas là pour casser (...) Mais pour moi, le Mag, c'était à peu près la même émission que les épisodes, donc j'ai tout mis dans le même sac". Mais où est passé le Vendetta clasheur professionnel ? Autant dire qu'il est rentré dans le droit chemin et forcément, c'est beaucoup moins fun.
A lire aussi : Justin Bieber : son tag en Australie ? Pas touche !