Le roi de la bogossitude, ex-candidat de télé-réalité devenu chef d'entreprise et homme politique à ses heures perdues, on veut bien sûr nommer Mickaël Vendetta, est désormais reconverti en DJ. Il vient de balancer sur la toile gratuitement son premier podcast, I Can't live without Go in for sport. Attention près d'une heure d'électro-house durant laquelle vos oreilles vont peut-être saigner.
Reconversion : Disc Jockey
DJ c'est la reconversion prétendument facile des gens qui ne savent pas quoi faire de leur vie. Si certains s'en sortent plutôt bien comme Quentin Mosimann, passé de la variet' à la house music, d'autres n'ont pas vraiment l'électro dans le sang, comme Paris Hilton, qui avait fait un flop en tant que Djette d'une soirée. C'est au tour de Mickael Vendetta roi de la bogossitude et ex-Ange de la télé-réalité 3, de se lancer.
Un podcast gratuit d'une heure
Ne s'improvise pas David Guetta, élu meilleur DJ français , qui veut. Après candidat de télé-réalité, créateur d'une marque de vêtement et homme politique à ses heures perdues, le roi de la bogossitude s'est lancé un nouveau défi, cette fois-ci musical.
Le podcast s'intitule I Can't live without Go in for sport, un titre qui lui ressemble, tout simplement. Ca dure une heure et c'est disponible sur les plateformes de téléchargement légal. Pour savoir dans quel camp joue Mickael Vendetta (reconversion réussie ou ratée ?), on vous propose d'écouter son son (ou au moins quelques minutes).