Le samedi 6 mai 2023, un événement d'envergure a eu lieu au Royaume-Uni. C'est en effet à cette date précise que Charles III a été couronné roi d'Angleterre. Alors que les internautes se sont amusés en découvrant l'un des membres de la famille royale s'endormir en pleine cérémonie et que le mystère de la Grande Faucheuse a finalement été résolu, une absence a elle aussi été largement remarquée. Il s'agit bien évidemment de celle de Meghan Markle.
La duchesse de Sussex a profité du voyage du prince Harry dans son pays d'origine pour se relaxer en Californie, là où ils ont élu domicile après avoir quitté la famille royale début 2020. Celle-ci a d'ailleurs été aperçue ce week-end en compagnie d'un homme très musclé dont le visage n'est pas totalement inconnu...
Habituée à être entourée de gardes du corps - surtout depuis qu'elle est officiellement en couple avec le prince Harry - Meghan Markle est cette fois-ci montée d'un cran en engageant... le garde du corps de Kim Kardashian ! Eh oui, l'ancienne actrice a mis le paquet pour s'assurer une sécurité de qualité... et la main au portefeuille. D'après les informations du Daily Mail, les services de cet homme sont facturés 1 800 dollars par jour, soit près de 54 000 dollars par mois, rien que ça.
Une sécurité qui ne semble pas convaincre les internautes comme en témoignent ces quelques commentaires bien piquants : "Mais la protéger de quoi ?", "Les protéger d'entendre la vérité qu'ils sont de terribles menteurs ?", "La protéger de qui ? D'un coyote ?", "Personne n'en a rien à faire d'eux". Si cette décision provoque autant de rires que d'incompréhension sur Twitter, le couple n'en a que faire et peut largement se payer les services de ce garde du corps de stars. La preuve, le prince Harry a empoché une jolie fortune grâce à son livre.