Mélanie Da Cruz n'a pas fini de pousser des coups de gueule. Après les rumeurs d'infidélités ayant touché son couple avec Anthony Martial, celle ayant été révélée par Secret Story 9 répondait aux internautes la pensant séparée du footballeur... en l'embrassant sur Snapchat ! Aujourd'hui, l'ancienne candidate des Anges 8 se fait attaquer pour une autre raison : l'une de ses abonnés l'accuse d'escroquerie en proposant des iPhones à ses fans !
"J'arrête de te suivre, trop déçue, je me suis fait escroquer trois euros avec ton compte de m*rde ! Tu n'es qu'une sale **** ! Une michetonneuse qui se fait de l'argent sur le dos des autres !", lui balance celle-ci. De quoi énerver la jolie blonde, qui nie formellement être à l'origine de ce compte : "Avec mon compte tu t'es fait escroquer ? Si tu es assez c*nne pour confondre mon compte et les comptes fake, c'est ton problème ! Tu es malade toi. Je n'ai jamais proposé quoi que ce soit qui puisse escroquer les gens. Donc unfollow moi !".
Alors que l'internaute est persuadée qu'il s'agit d'elle, celle qui s'est lancée sur Youtube lui réplique : "Va porter plainte", avant d'alerter toute sa communauté : "Que les plus jeunes se fassent avoir... Mais que des personnes de son âge n'aient pas assez de jugeote. Je ne vends pas d'iPhone et je n'en fais pas gagner. Cordialement, me tapez pas sur le système". Voilà qui a le mérite d'être clair !