Depuis le décès de Cory Monteith ce samedi 13 juillet au Canada, tout semble être allé à vitesse grand V. Ce mardi, nous apprenions que l'acteur de Glee est décédé d'une overdose accidentelle d'héroïne et d'alcool et il semblerait que les funérailles du petit-ami de Lea Michele ait eu lieu très rapidement.
Le site TMZ dévoile en effet que le corps de Cory Monteith a été incinéré le 16 juillet après son autopsie. La cérémonie s'est déroulée en présence de Lea Michele qui a remercié ses fans ce mercredi, de la mère de l'acteur et de son frère Shaun.
Le père de Cory Monteith n'aurait cependant pas été convié à la cérémonie. L'acteur avait des relations compliquées avec son père depuis la séparation de ses parents alors qu'il avait 7 ans. Les deux hommes ne s'étaient pratiquement pas vus pendant 17 ans.
En interview pour Parade en 2011, Cory Monteith confiait : "Nous avions parlé peut-être trois ou quatre fois pendant cette période et puis, il m'a contacté sur Facebook. Je ne pouvais pas lui fermer la porte au nez... A un moment, on se rend compte que nos parents sont humains. Ils prennent les meilleures décisions possible avec les options qui se présentent à eux". Le père de Cory Monteith a indiqué à TMZ qu'il était très attristé de ne pas avoir pu participer à la cérémonie, ce qui se comprend.
Ne reste maintenant plus qu'à faire le deuil ce qui n'est vraiment pas la chose la plus facile. Afin de laisser le temps à Lea Michele et à ses collègues de Glee de reprendre leurs esprits, la production de la série devrait être repoussée d'un mois. On vous rappelle que la série devrait rendre hommage à son acteur fétiche avec un épisode et un saison 5 qui lui seront dédiés.