C'est officiel, N'Golo Kanté vient de prolonger son contrat avec Chelsea pour cinq années supplémentaires. Le joueur des Bleus devrait donc continuer jusqu'en 2023 avec le club anglais. Et si le footballeur fait partie des chouchous des Français pour son exemplarité sur et en dehors du terrain, son humilité et sa timidité so cute, ses coéquipiers David Luiz et Willian ont révélé qu'il avait un défaut.
Les deux sportifs brésiliens sont propriétaires du restaurant italien Babbo, dans le quartier de Mayfair à Londres, et ils ont confié au site du club de Chelsea que leur ami frenchy ne payait pas sa note à la fin du repas. "Les joueurs aiment manger ici parce qu'en général ils viennent et ne payent rien. Et surtout N'Golo !" a ainsi déclaré David Luiz.
N'Golo Kanté ne serait donc pas parfait mais humain, comme nous tous. Willian a même précisé : "Quand vous lui demandez de payer, il prend cet air et vous répond : 'Je dois payer ? Mais non, David et toi vous êtes des bons mecs, vous avez un grand coeur'".
Déjà, il y a peu de temps, Eden Hazard et Jorginho avait indiqué que le champion du monde n'aurait pas beaucoup de style au niveau vestimentaire. Les autres joueurs seraient-ils jaloux du succès de N'Golo Kanté pour dévoiler ces deux "défauts" au grand public ? Ou ont-ils simplement envie de la charrier ? En attendant, ils devront se serrer les coudes face à Tottenham lors du match de demain (à 18h30) en Premier League.