Plus de peur que de mal pour Nabilla Benattia. De retour à Londres où elle vit avec Thomas Vergara depuis un an, l'ex-star des Anges a eu un petit accident domestique ce dimanche. Blessée, elle a terminé sa journée à l'hôpital.
Comme à son habitude, c'est sur son compte Snapchat que Nabilla Benattia a raconté sa mésaventure. Ce dimanche dans la soirée, la star de télé-réalité a posté plusieurs images depuis le St Thomas's Hospital. Dans une vidéo, elle explique s'être blessée avec un verre qui lui a "explosé dans la main" alors qu'elle rangeait la vaisselle. Sur une photo, on peut voir une coupure entre le pouce et l'index. "J'ai la main ouverte en deux, mon pouce ne bouge plus (...) Je suis désespérée" explique-t-elle en larmes.
Consolée par Thomas, Nabilla semble s'être ensuite calmée et a montré des vidéos d'un médecin en train de s'occuper d'elle. Aux alentours de 1h du matin, la bombe a donné de ses nouvelles cette fois sur Twitter expliquant que sa blessure a nécessité 7 points de suture. "Je vous remercie tous pour vos nombreux messages ! Tout va mieux je suis rentrée chez moi #7pointsdesuture" a-t-elle tweeté. Plus de peur que de mal donc pour la star des Incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie.