BUZZ
Nabilla Benattia à l'hôpital : elle dévoile sa blessure sur Snapchat
Publié le 6 novembre 2017 à 09:41
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Petite frayeur pour les fans de Nabilla Benattia. La chérie de Thomas Vergara a inquiété ses très nombreux followers ce dimanche 5 novembre en postant sur Snapchat des images d'elle à l'hôpital. Rien de bien grave pour la bombe qui semblait quand même très inquiète.
Nabilla Benattia à l'hôpital : elle dévoile sa blessure sur Snapchat Nabilla Benattia à l'hôpital : elle dévoile sa blessure sur Snapchat© Snapchat
La suite après la publicité

Plus de peur que de mal pour Nabilla Benattia. De retour à Londres où elle vit avec Thomas Vergara depuis un an, l'ex-star des Anges a eu un petit accident domestique ce dimanche. Blessée, elle a terminé sa journée à l'hôpital.

Nabilla se blesse à la main

Comme à son habitude, c'est sur son compte Snapchat que Nabilla Benattia a raconté sa mésaventure. Ce dimanche dans la soirée, la star de télé-réalité a posté plusieurs images depuis le St Thomas's Hospital. Dans une vidéo, elle explique s'être blessée avec un verre qui lui a "explosé dans la main" alors qu'elle rangeait la vaisselle. Sur une photo, on peut voir une coupure entre le pouce et l'index. "J'ai la main ouverte en deux, mon pouce ne bouge plus (...) Je suis désespérée" explique-t-elle en larmes.

Nabilla Benattia à l'hôpital : elle dévoile sa blessure sur Snapchat © Snapchat
Nabilla Benattia à l'hôpital : elle dévoile sa blessure sur Snapchat © Snapchat
Nabilla Benattia à l'hôpital : elle dévoile sa blessure sur Snapchat © Snapchat
Nabilla Benattia à l'hôpital : elle dévoile sa blessure sur Snapchat © Snapchat

Consolée par Thomas, Nabilla semble s'être ensuite calmée et a montré des vidéos d'un médecin en train de s'occuper d'elle. Aux alentours de 1h du matin, la bombe a donné de ses nouvelles cette fois sur Twitter expliquant que sa blessure a nécessité 7 points de suture. "Je vous remercie tous pour vos nombreux messages ! Tout va mieux je suis rentrée chez moi #7pointsdesuture" a-t-elle tweeté. Plus de peur que de mal donc pour la star des Incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie.

À propos de
Mots clés
Céleb
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news