On peut régulièrement le constater, Aurélie Van Daelen ne manque pas une occasion pour rendre hommage à son père, récemment décédé. Et si cette disparition la touche énormément, elle est également l'une des causes de son éloignement de Nabilla. Comme elle vient de le confier à Jeremstar, la future maman a été déçue par l'ex-chroniqueuse de TPMP : "Aujourd'hui j'ai plus trop envie de parler d'elle. C'est une personne à qui j'ai vraiment ouvert mon coeur, mais j'ai été déçue de son comportement."
Interrogée par le blogueur sur sa relation désormais tendue avec Nabilla, qu'elle a pourtant défendu jusqu'au au bout, elle s'est ainsi livrée avec émotion - sans jamais être méchante, à travers une anecdote étonnante. De quoi nous faire comprendre pourquoi Aurélie est désormais distante et - on l'espère - faire réagir la copine de Thomas Vergara.
"Après la saison des Anges, Nabilla est venue dormir chez moi. On a fêté mon anniversaire à Bruxelles. Une soirée dont je me souviendrai toujours. Il y avait mon papa, que j'ai perdu très récemment. Et Nabilla s'est très bien entendue avec mon père, elle a même été jusqu'à lui faire un bisou sur la bouche et mon père adore les belles filles aux gros seins, donc ça a été un moment magique pour lui. Et je pensais vraiment que Nabilla et moi on était très proches. Tu sais, pour inviter quelqu'un à dormir une semaine chez toi, c'est que t'es proche de cette personne-là. Mais en fait, je me suis rendue compte que quand elle a séjourné en prison, je lui ai mis un petit mot de soutien et j'ai vu que quand moi j'ai perdu mon père, j'ai pas eu le droit à un message, alors qu'elle le connaissait. Ça m'a blessée. Je ne suis pas la fille à vouloir son numéro ou quoi que ce soit, elle aurait juste pu m'adresser un petit mot sur Twitter. Quand tu perds un être cher, une petite attention ça fait beaucoup de bien. J'ai attendu ça de sa part et je ne l'ai pas eu."
Un témoignage émouvant qui nous prouve encore une fois qu'Aurélie est toujours aussi touchée par le décès de son papa, et qui se termine par un petit conseil très spécial. Si l'ex-star de Secret Story ne déteste évidemment pas Nabilla, elle n'hésite cependant pas à la mettre en garde : "N'oublie pas que la vie c'est comme un ascenseur. Toutes les personnes que tu croises en montant, tu les recroiseras en descendant. Donc je ne sais pas à quoi ça te sert d'être aussi méprisante envers certaines personnes. Je ne pense pas que ce soit la bonne chose à faire."