Humour, danse... et maintenant comédie. Nawell Madani vient de dévoiler sur Youtube le teaser de son tout nouveau projet : une web série. Et pour ce projet, la Belge n'a pas fait les choses à moitié. Une partie du tournage a notamment eu lieu à New York, en témoignent les photos qu'elle partage sur Facebook, Twitter ou Instagram. Mieux encore, Nawell Madani s'est offert un sacré casting de guests, parmi lesquels les chanteurs marseillais Akhenaton (IAM) et Soprano (Psy4 de la Rime) ou encore l'artiste Zaho.
Venue à Paris en tant que danseuse hip hop et chorégraphe en 2010, Nawell Madani sera en fait repérée par Jamel Debbouze pour intégrer le fameux Jamel Comedy Club. En parallèle, cette trentenaire pétillante lance les #InstaWell, des mini vidéos humoristiques sur Instagram qui dépassent aujourd'hui le million de vues et joue un temps les chroniqueuses au Grand Journal de Michel Denisot. Depuis un an, Nawell Madani remplit les salles avec son spectacle déjanté "C'est moi la plus Belge" (que nous étions allé voir)... et s'attaque maintenant à Youtube !
Le premier épisode de la web série #WellTour de Nawell Madani sera diffusé le 11 septembre 2014 sur Youtube. En attendant, découvrez ci-dessous le teaser :