Afin de se consacrer à sa carrière, Niall Horan a dû quitter l'Irlande pour l'Angleterre. Heureux proprio d'une jolie maison à Londres, le blondinet des One Direction goûte aux joies de l'indépendance, mais n'en oublie pas pour autant sa famille. Encore un peu fifils à sa môman, le pote skype de Demi Lovato a trouvé la solution idéale : il lui loue une maison à deux pas de chez lui. Mais le 1D est un chouille intéressé, puisqu'il espère bien que sa mère viendra souvent faire ses lessives. Sacré Niall, on ne se lasse pas de son sens de l'humour !
La vie de star n'est pas toujours facile. Souvent aux quatre coins du monde avec ses potes de One Direction, Niall Horan souffre en effet de ne plus avoir le temps d'aller en Irlande dans sa famille. "Je n'ai pas trop la possibilité de rentrer chez moi autant qu'avant", a-t-il ainsi confié au magazine Now.
Mais le beau célibataire a retrouvé le sourire, puisque sa mère s'est rapprochée de lui : "La distance ne me dérange pas car ma mère a déménagé à Londres pour prendre soin de moi". Et d'ajouter : "Je lui loue une maison à l'angle de chez moi". Plein aux as, le 1D peut en effet se permettre de gâter sa maman !
Désormais très proche de son fils, la mère de Niall a-t-elle le droit de squatter chez lui ? "Pas question !", a assuré le fan de Justin Bieber. Mais par contre, maman Horan est invitée à venir faire le ménage quand elle veut. "Elle peut passer, faire ma lessive et tout ça, mais elle ne reste pas", a ainsi expliqué le pote de Zayn, Liam, Louis et Harry.
Et même si cette déclaration est bien évidemment à prendre sur le ton de la rigolade, elle prouve que même quand on est beau, riche et célèbre, rien ne vaut une maman !