Jouer dans The Walking Dead a des avantages mais aussi des inconvénients et ce n'est pas Norman Reedus qui nous dira le contraire. L'acteur qui incarne le personnage de Daryl Dixon dans la série a été victime de la réaction très étonnante d'une fan en pleine convention ce week-end. Comme le rapporte TMZ, une demoiselle se serait jetée sur l'acteur pour... le mordre ! Le site explique que la fan se tenait près de lui et l'aurait mordu au niveau du torse sans pour autant le blesser. Plus étonné qu'autre chose, Norman Reedus n'a pas eu besoin d'avoir recours à un médecin et a continué ses activités. L'acteur de 46 ans a décidé de ne pas porter plainte suite à l'incident et la jeune femme a simplement été exclue de la convention et ne pourra plus approcher l'acteur à l'avenir.
>> Norman Reedus (The Walking Dead) : son réflexe (très) étrange face à ses fans / Norman Reedus : 4 choses à savoir sur la star de The Walking Dead <<
Sur son compte Instagram, la fan en question n'a d'ailleurs pas tardé à réagir. "J'ai finalement rencontré l'amour de ma vie et j'ai été bannie du reste de la convention et perdu des photoshoot à 100 dollars avec lui parce que j'ai perdu la tête, parce que j'étais excitée d'être à côté de lui et que j'ai tourné la tête pour le mordre. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Ce n'était pas mon intention de le blesser. Je suis désolée Norman !" a-t-elle posté. De son côté, l'interprète de Daryl a réagi sur Instagram avec une photo où on peut le voir avec écrit "Don't bite me" (ne me mordez pas) au niveau de son t-shirt.