Depuis le succès d'Intouchables et sa victoire aux César, la carrière d'Omar Sy ne cesse d'impressionner tout le monde, à commencer par sa femme. Pourtant, si le comédien de Chocolat connait la belle vie actuellement, tout n'est pas réellement parfait. Et pour cause, à l'instar d'Eric et Ramzy par le passé, ses différents projets l'ont progressivement éloigné de Fred Testot, son acolyte depuis plus de 15 ans, que ce soit sur scène ou à la télé (le SAV des émissions).
Une situation compliquée à vivre pour le comédien qui s'est confié à Grazia. La raison ? Comme il le confesse dans un premier temps, c'est notamment la frustration qui parle face à l'inévitable : "Il y a un déséquilibre qui s'est créé avec Intouchables, avec l'arrêt du S.A.V., qui était notre moteur et l'endroit où l'on se retrouvait deux ou trois jours par semaine. Le fait d'avoir perdu ça au même moment où mon emploi du temps m'a mené ailleurs a rendu les choses plus compliquées. Cela a commencé par une espèce de distance géographique, et puis le temps a fini par s'installer là-dedans."
Mais ce qui rend également cette distance particulièrement difficile à accepter, c'est qu'ils vivaient auparavant comme un couple et qu'ils ressentent désormais les effets de cette séparation non voulue : "On a été ensemble 24 h/24 pendant quinze ans, du coup, ça a été un peu brutal pour l'un comme pour l'autre. Aujourd'hui, on est en train d'en payer les conséquences. Il nous faut apprendre à vivre dans ce nouveau rythme qui s'est imposé au couple Omar et Fred, si vous voulez tout savoir..."
Heureusement, les deux compères étant toujours amis, rien ne dit qu'ils ne se retrouveront pas prochainement pour un nouveau projet. On croise les doigts.