La rivalité entre One Direction et The Wanted a été ranimée, sans le vouloir, par une journaliste américaine. Sur le tapis rouge des MTV Video Music Awards 2012, ce jeudi 6 septembre à Los Angeles, les beaux gosses de Glad You Came ont en effet été confondus avec les stars de One Thing. Mais plutôt que de signaler son erreur à la journaliste, The Wanted s'est fait passer pour les 1D. Fidèles à eux-mêmes, ils ont même un peu égratignés leurs "rivaux" au passage. De quoi provoquer un nouveau mini-clash sur Twitter.
Pas très au point sur les groupes britanniques du moment, une journaliste américaine a pris The Wanted pour One Direction. Mais Max, Siva, Nathan, Tom et Jay ont le sens de l'humour et ont répondu à ses questions en se faisant passer pour les 1D, qu'ils n'ont jamais hésité à clasher. Ils ont notamment déclaré que The Wanted était le groupe le plus cool au monde. Bien joué les gars !
A fond dans leurs "rôles", les cinq britanniques ont aussi profité de l'occasion pour se faire un peu de promo. Et les voilà qui lancent que I Found You de The Wanted est un bien meilleur single que "le nôtre", à comprendre celui des One Direction. Une petite blagounette qui n'a pas manqué de faire réagir Louis Tomlinson.
Sur Twitter, le 1D a ainsi posté : "Je cite 'c'est mieux que le nôtre, bien meilleur'. Je ne suis pas sûr". Ce à quoi Nathan Sykes, légèrement provoc', lui répond : "il n'y a que la vérité qui blesse". Un petit tweetclash qui, heureusement, n'est pas allé plus loin grâce à l'intervention de Tom de The Wanted.
Mais les relations déjà un peu tendues entre les deux groupes ne sont pas près de s'arranger, une nouvelle fois à cause d'un journaliste. Après ce gros fail aux MTV VMA, un animateur radio a en effet titillé The Wanted et leur a lancé que One Direction était tout simplement plus connu. De quoi inspirer Harry Styles qui a tweeté : "Chris Moyles a raison... Si les 1D n'existaient pas, The Wanted serait BEAUCOUP plus populaire". Ce n'est pas demain la veille qu'on aura le droit à un duo entre les deux groupes !