Les One Direction sont les nouvelles stars de la campagne Pepsi. Pour l'occasion, les cinq beaux gosses de One Thing ont accueilli un nouveau membre dans leur équipe. Il s'agit du footballeur américain Drew Brees qui mourrait d'envie de rejoindre le groupe.
Les One Direction font un carton dans le monde. Le groupe s'est rencontré grâce à l'émission X-Factor et depuis Harry Styles, Louis Tomlinson, Zayn Malik, Niall Horan et Liam Payne sont les chouchous des nanas. Il était donc normal que la marque Pepsi s'intéresse aux cinq beaux gosses et leur propose de faire une publicité.
Ceux qui rendent leur équipe de gestion complètement folle vont vous faire bien rire dans cette pub complètement loufoque. On peut voir qu'Harry Styles est en pleine compétition avec le sportif Drew Brees pour obtenir la dernière canette de Pepsi qui est dans le frigo. Heureusement, le dragueur invétéré peut compter sur ses potes pour venir à sa rescousse. C'est sûr que cette fois, son charme ne changera pas grand chose !
Après une bataille d'ego pour savoir qui est le plus adulé, Harry Styles gagne la partie parce que les One Direction ont accepté d'accueillir le footballeur dans le groupe. A la fin, on peut voir Drew Brees sur scène avec ses nouveaux potes. Mais son kiff n'aura duré que le temps d'une pub. Dommage pour lui !
Venez mater de toute urgence la campagne de pub Pepsi avec les One Direction dans notre viewer !