TV
Pascal Soetens dévoile son salaire : "Je suis à 441 euros par mois"
Publié le 3 septembre 2019 à 17:22
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Devenu une star de la télévision grâce à Pascal, le grand frère diffusé entre 2006 et 2012 sur TF1, Pascal Soetens ne roule pourtant pas sur l'or, loin de là. Interrogé au sujet de son salaire, l'animateur qui a aussi participé à SOS : ma famille a besoin d'aide a dévoilé combien il gagne actuellement.
Pascal Soetens se confie sur son salaire Pascal Soetens se confie sur son salaire© Abaca
La suite après la publicité

Que devient Pascal Soetens, animateur vedette de Pascal, le grand frère ? Après avoir repris son émission sur C8 en 2017, il s'est fait plus rare côté télé et ça se ressent forcément sur son compte en banque.

Pascal Soetens dévoile son salaire et c'est beaucoup moins que ce qu'on pensait

Ce mardi 3 septembre, Pascal Soetens était invité dans L'instant de luxe présentée par Jordan De Luxe sur Non Stop People. Au détour d'une question, celui qui remettait des ados sur le droit chemin s'est confié sur son salaire actuel, bien moins important que ce qu'il gagnait lors des premières années de Pascal, le grand frère. "Sur la TNT on gagne beaucoup moins" a-t-il d'abord expliqué avant d'avouer : "Aujourd'hui, comme je suis intermittent du spectacle, mon contrat étant terminé, on doit faire un nombre d'heures pour toucher le chômage. Je n'ai plus ce nombre d'heures suffisant. Aujourd'hui, je suis à 441 euros par mois. Je me débrouille".

Dans son interview, il a aussi levé le voile sur son salaire à l'époque de Pascal le grand frère et confié qu'il ne roulait pas non plus sur l'or à l'époque. "On gagne sa vie, dire qu'on gagne bien sa vie, ce serait mentir. (...) Sur la première année de Pascal le grand frère, on était entre 0 et 15 000 euros sur l'année. Si on divise par douze mois, je suis smicard de la télé." explique l'animateur. On est loin des salaires d'autres animateurs français...

À propos de
Mots clés
TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news