Philippe Etchebest - chef deux fois étoilés - est l'une des vedettes de M6. Avec son émission Cauchemar en cuisine, le cuistot a souvent du pain sur la planche tant au niveau de la qualité de la cuisine qu'il essaie d'améliorer, que du côté du personnel qui manque souvent de professionnalisme. Après Anne-Lise la semaine dernière et Frédérique il y a deux semaines, une nouvelle mission attend le Karl Lagerfeld de la cuisine à Blagnac, dans le sud-ouest.
Après avoir donné du fil à retordre aux candidats de Top Chef 2013, Philippe Etchebest va rencontrer Annie, une gérante qui donne tout pour faire tourner son affaire. Fatiguée, elle aimerait prendre du temps pour elle et passer la main à son fils Serge pour gérer le restaurant. Mais avec un grand manque de confiance en lui, Annie préfère prendre les choses en main et gérer le restaurant à sa manière. Elle sollicite même son mari qui est... kinésithérapeute.
Le grand défi de Philippe Etchebest ce soir est de secouer Serge, grand ado de 49 ans, planqué derrière son bar et qui observe les choses sans jamais se manifester.
Ca promet donc d'être explosif.