Pierre Palmade est au coeur d'une énorme polémique depuis l'accident de voiture dans lequel il a été impliqué le 10 février dernier. Les médias révèlent des informations de plus en plus choquantes sur le comédien. Si certains journalistes comme Elisabeth Lévy souhaitent défendre Pierre Palmade, d'autres ressortent des anciennes informations sur sa vie privée et ses problèmes d'addiction à la drogue. Depuis peu, une vidéo TikTok cartonne en reprenant des phrases de son livre.
Dans son livre Dites à mon père que je suis célèbre publié en 2019, Pierre Palmade écrit : "Si je fais un inventaire, c'est globalement positif. Je m'en sors sans accident, sans maladie, sans dette, sans vrais ennemis, sans cadavre", écrit-il dans les premières pages de ce livre. Malheureusement, ce n'est plus du tout le cas.
On peut dire que toute cette énumération est complètement fausse aujourd'hui. Premièrement, il est à l'origine d'un terrible accident de la route qui a laissé des victimes dans un état grave. D'après un ancien proche, il est aussi endetté à cause de la somme astronomique qu'il dépensait chaque semaine dans la drogue. Enfin, le bébé de la femme enceinte qui a été percutée par sa voiture est décédé à cause de l'accident. On peut le dire, Pierre Palmade n'a plus un bilan si positif.
En plus de ce terrible accident qui a choqué la France, Pierre Palmade est impliqué dans une affaire de pédopornographie. Karl Zéro avait donné quelques informations exclusives sur le sujet lors de son passage dans TPMP, mais pour l'instant, le comédien reste présumé innocent. En tout cas, cette nouvelle affaire vient encore plus poser problème et prouver que son "inventaire" est plutôt négatif.
Il est clair que le livre de Pierre Palmade n'est plus vraiment d'actualité et qu'il n'aurait peut-être pas dû écrire que malgré son addiction à la drogue, tout allait pour le mieux. L'affaire autour de l'accident de voiture est évidemment toujours en cours, mais il y a de fortes chances pour que les répercussions soient fortes pour le comédien.