C'est ce qui s'appelle un véritable succès. A peine commercialisés, Pokémon Let's Go Pikachu et Pokémon Let's Go Evoli se sont plus que bien vendus sur la Nintendo Switch. Les deux jeux Pokémon ont en effet été écoulés à plus de 3 millions d'exemplaires dans le monde entier en seulement une semaine. Il faut dire que les dresseurs sont de plus en plus nombreux et ne sont pas forcément jeunes, comme en témoigne le papi taïwanais de 70 ans qui dépense des sommes folles pour Pokémon Go.
Les célèbres personnages créés par Satoshi Tajiri et Ken Sugimori touchent donc toutes les générations de la planète. Et rien qu'au Japon, dont la franchise est originaire, plus de 664.000 copies ont été achetées en trois jours. Des chiffres à donner le tournis aux concurrents.
Alors que Pokémon Go faisait plus fort que Clash Royale et Candy Crush, maintenant les deux nouveaux jeux Pokémon ont même battu Mario et Zelda. The Legend of Zelda : Breath of the Wild avait écoulé 1,4 million d'unités en une semaine et Super Mario Odyssey en avait vendu 2,14 millions en une semaine.
Il s'agit ainsi du plus gros lancement pour la Nintendo Switch. Et pour les retardataires, Pokémon Let's Go Pikachu et Pokémon Let's Go Evoli sont toujours disponibles en boutiques et sur le site officiel de la marque. Notre article sur les bons plans du Black Friday pourrait peut-être vous aider à vous le procurer à moindre coût.