Après le saut dans le temps et l'arrivée de nouveaux personnages, c'est un retour aux sources que va nous proposer Pretty Little Liars dans la saison 7. Après les annonces des retours de Tammin Sursok (Jenna) et Brant Daugherty (Noel), c'est un autre beau gosse qui va de nouveau poser ses valises en ville pour notre plus grand plaisir. De quoi amorcer la fin de la série ?
Et oui, Jason va revenir à Rosewood ! Le frère d'Alison, aperçu pour la dernière fois dans l'épisode 10 de la saison 6, sera bien au programme de la saison 7. C'est le site de Entertainment Weekly qui a annoncé la nouvelle et dévoilé que le personnage devrait être de retour dans l'épisode 7. Selon le site, Jason devrait revenir en ville pour un dîner très étrange entre sa soeur et sa tante. Alison devrait donc rapidement découvrir l'existence de Mary, la soeur jumelle de sa mère, qui complote avec Eliott contre les filles. Entre deux tournages de Pretty Little Liars, Drew Van Acker qui joue le personnage de Jason, a fait des apparitions dans la série Devious Maids, la série du créateur de Desperate Housewives dont la saison 4 vient de débuter aux Etats-Unis sur Lifetime.
En attendant le retour de la série le 21 juin prochain aux Etats-Unis, Freeform vient aussi de dévoiler un premier poster pour la saison 7. Une image sexy mais sans Hanna. En danger de mort lors du final de la saison 6, le personnage d'Ashley Benson devrait être au centre de l'épisode 1 puisque les filles vont tout faire pour la sauver. On vous rassure, on sait déjà qu'Hanna ne va pas mourir. On a eu (un peu) peur !
Pretty Little Liars saison 7 arrive aux USA sur Freeform le 21 juin 2016.