Pour le match PSG VS AS Monaco, ce dimanche 22 septembre 2013 à 21h, le Parc des Princes avait sorti le grand jeu et avait fait, entre autres, appel au DJ Breakbot. Mais pour ses débuts comme DJ officiel du Parc, Thibaud Verlant de son vrai nom a commis une grosse boulette. Car jouer Jump, l'hymne de l'OM à des Parisiens, c'est un peu comme assurer à un fan de Star Trek que Star Wars est la meilleure saga de tous les temps. Rien que ça. Du coup, Breakbot a eu le droit à des sifflets mais aussi à des insultes sur Twitter.
Sifflé et attaqué sur les réseaux sociaux par quelques supporters pas très rigolos, le DJ gaffeur n'a pas tardé à réagir sur son compte Twitter. Hier, il a ainsi posté : "Je m'excuse auprès des fans du PSG que j'ai offensé hier soir au parc, je ne connaissais pas la connotation de 'Jump'. Ce n'était pas du tout de la provocation. Mea culpa et merci @PSG_inside pour la très belle soirée". Malgré ces excuses, pas sûr que Breakbot sera réinvité de sitôt au Parc des Princes.
A lire aussi : Zlatan Ibrahimovic : Thiago Silva, archi fan, veut appeler son fils... Zlatan / Zlatan Ibrahimovic inspire... un burger.